Max De Boeck : Hip Hop

Max enseigne le Hip Hop

Maxime De Boeck est un danseur professionnel de hip-hop, popping, afro vibes, house & tap dance. Il a une très grande expérience sur les « live stages & les tv shows » et a notamment travaillé pour des artistes tels que Big Ali, Zap Mama, Stromée, Rihanna, QUentin Mosiiman, Alicia Keys, Pharrel Williams entre autres. 

Vous l’avez probablement vu danser sur le plateau de « The Voice 2012-13-15 » ou lors de la remise du Magritte en 2014. Il est très souvent apelé à chorégraphier et à danser en Belgique et aussi beaucoup à l’étranger, Israël, Egypte, France, Suisse, Allemagne etc… et à faire des tournées dans toutes l’Europe avec ses shows. 

Il est le co-fondateur avec Aurel Zola du Dance Crew « Revolutionary » avec lequel ils ont participé au Kamata 2016 et 2017, au World of Dance 2017 et au Performance Lezarts Urbain 2017.

Max enseigne dans différentes écoles de Belgique et chez New Espace Danse depuis 2017. Il est extrêmement fin et profond dans son travail et sa créativité ainsi que son énergie donnent un splendide résultat avec ses élèves.

Fermer le menu